LA MARQUE JAUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptySam 3 Mar - 15:41


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-03 13:35:40 :

Attaquant mister jeje (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Croiseur
Nombre: 280

Défenseur Ced92 (X:XXX:XX)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 3 9 8 1 1 3 4 3 1 1

Pillage powaaaaaa

Attaquant mister jeje (X:XXX:XX)
Type: Croiseur
Nombre: 280

Défenseur Ced92 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
48.053 unités de métal, 28.936 unités de cristal et 134.572 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 622.000 unités.
Un champ de débris contenant 72.600 unités de métal et 35.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Ne jamais laisser du deuterium à quai..sans protéction minime..
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptySam 3 Mar - 16:51

Petit champ de débris, mais gros gain de deuterium... jolie raide tout bénéf !!
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptySam 3 Mar - 17:27

Bha,c'est un tout petit raid ça..les raids avec 15.000 points de pertes défenseurs c'est beacoup mieux avec l'armada lourde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyDim 4 Mar - 15:25

Je tenais à vour montrer l'une de mes plus belles oeuvres Very Happy Very Happy Very Happy


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-16 18:03:15 :

Attaquant mister jeje (4:215:4)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 600 135 90 20

Défenseur Tchoubid0o (4:218:4)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type: G.transp. V.bataille Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 9 75 21 103 2.283 28 424 20 4 1 1

Si je connaissais le con qu'a fait sauter l'pont...Jl'embrasserais..Very Happy

Attaquant mister jeje (4:215:4)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 577 130 90 19

Défenseur Tchoubid0o (4:218:4)
Détruit!

Il emporte
610.458 unités de métal, 166.878 unités de cristal et 111.872 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.825.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.384.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.486.200 unités de métal et 606.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana --


Avec le recyclage INTEGRAL DU CDR

Ca date de 15 jours,mais bon,je l'aime bien ce rc Smile , et puis maintenant on se connais mieux Laughing ^^.

D'ailleurs s'il y a un pti pouilleux qui vous cherche des poux,ça me dirais bien d'aller..hum..purifier la planète attaquante Smile

J'entends par là,une entente millitaire Smile
Je ne vous demande pas de m'aidez en temps de guerre car vous ètes moins puissants,mais si vous avez trop de deutérium,un pti échange me ferais bien plaisir même si pour l'instant ça va..

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyDim 4 Mar - 15:33

Magnifique RC, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement c'est beau...

C'est vrai que ta proposition est alléchante et qu'à notre niveau on à peu l'occasion d'avoir un si gros allier pour si peu...

Pour ma part, je peux toujours débloquer un peu de deuterium, maintenant il faut voir avec les deux autres zig. Perso, je suis favorable...
Je vais en parler aux autres et merci pour la proposition (et pour le RC Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Cesium137
Commender in chief
Commender in chief
Cesium137


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: quelques peites questions :)   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyDim 4 Mar - 16:54

t'as de quoi etre fier...ilest magnifique ce rapport de combat Smile

Alors maintenant, concernant ton offre, comme la dit chess, c'est une offre exceptionnelle pour nous...t'es très sympa et en plus tu fais pas partie des plus nul Wink


je suis donc partant dans l'ensemble Smile quoi qu'il me reste deux trois question ( et oui je fais mon crétin lol ) bref accroche toi je commence...Wink


.alors voila, cette entente militaire tu la conçoit comment au niveau du deterium, on te fournit lorsqu'on a besoin de ton aide ou on te pait une sorte de salaire anuel mensuel enfin j'en sait rien? Smile bref en gros on te fournit occasionnellement pour un service ou tout le temps pour payer notre entente..



voila...j'en ai fini avec les question Smile si je te pose tout ca c'est qu'en t'en qu'administrateur de la marque jaune je dois m'assurer qu'on puisse mener a a bien notre entente et pouvoir toujours subvenir a nos besoin Smile

mais j'adorerais t'avoir a nos coté en cas de pépin....alors si on arrive a répondre a ton offre je suis partant Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cesium137
Commender in chief
Commender in chief
Cesium137


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyDim 4 Mar - 16:55

oula!!!!!!! je crois que j'ai abusé des smilies...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyDim 4 Mar - 16:56

(Très légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 0:49

Non,non!!

Je détèste les paiement mensuel et tout ces choses là.

Je m'éxplique.

Quand j'ai besoin de deutérium,je viens vous voir,si vous en avez tant mieux,je vous proposerais métal ou cristal en échange,si vous en avez pas,tenpis,je vais chercher ailleurs c'est tout Smile

Pour l'entente millitaire,généralement,je bourrine dans tout ce qui bouge....mal... lol!

Donc,pour passer le temps,je me place à votre disposition,y'a pas de problème.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 1:11

Ahhh, je ne voyais pas ca comme ca !!
Ca me convient encor mieu lol, là je pense qu'il y a vraiment de quoi s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 20:44

Alors, qu'en dites vous vous autres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Cesium137
Commender in chief
Commender in chief
Cesium137


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 20:44

Alors la...c'est l entente parfaite....je marche a 200% mec...en plus le commerce moi ca marrange vachement vue que je moriente plus vers une situation de farmer un peu raider mais en tout cas pas un raider à 100%...donc je suis tout oui!!!


ptite question encore, tu preferes garder cette entente secrete ou on peut en quelque sorte la formuler sur notre page d'alliance style

entente militaire: mister jéjé

je te pose la question parce qu'on a déja une toute petite entente avec quelqu un et le gas prefere garder ca anonyme...donc c'est toi qui vois..Wink

en tout cas tu as ma vois et juless n'y vera pas d'inconvéniant non plus je pense...lollll de toute facon il répond que très rarement aux messages lollll...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 20:50

C'est vous qui voiez Smile

Soit,vous accéptés et une entente cordiale peut se fonder sur un statut d'entente commerciale et millitaire.

Soit,vous refusez et nous retrournons à une indifférence...Même si ce n'est pas vraiment ce que je souhaite. Smile

Un chti peu plus d'éxplication... Smile

C'est à vous de décider,je ne force rien du tout,je veux dire par là qui si vous refusez je vais pas commencez à aller dépouiller chaqune de vos planètes jusqu'à la dérnière ressource^^.

Si vous acceptez,hé bien je veux bien vous aidez si un membre désinformé ou une alliance otpimiste veut vous déclarez la guerre ou vous envoient des raids sans cesses,si c'est dans mes capacités,je tamponne un petit coup pour calmer les ardeurs Smile.

Voili Voilou Very Happy .

PS: Fin de la grosse technologie ce soir à 23h30 Twisted Evil

Débloquement de grosses boules de pétanques par la même occasion..sauf si un gros joueur vient tout me casser à 2 ou 3 heures du tèrmes^^ Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 20:52

Erf,j'ai vu le message un peu tard lol!

Non,je n'ai rien a cacher!!Vous pouvez mettre ça sur votre page d'acceuil,pas de souci Smile

Je vous tiens au courant pour ce soir Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 20:56

Ok Jéjé, comme le chef a dit qu'il marchait à 200% et que je suis aussi pour et que Juless n'a pas son mot à dire ( lol! , et de toute façon, il est d'accord avec nous), ca va se faire... alors bienvenu à toi dans le monde parallèle dans lequel nous vivons cheers
J'espère voir un beau feu d'artifice se soir pour fêter ca Very Happy (je parle de la chose super secrète Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 21:01

Oula du calme lol! lol! lol! lol!

Ce soir,ce sont les 8334 sattélites qui se terminent,je lance donc la technologie(1 seconde pour la durée)

Le boule de pétanque est débloquée et donc après il me faut encore les 5.000.000 de métal les 4.000.000 de cristal et le 1.000.000 de deutérium pour la construire la bouboule,faut compter un petit temps encore(deux semaines maximum j'éspère).

Après seulement on peut éspérer un pti feu d'artifice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 21:07

Je savais que ca durait qu'une seconde, mais je pensais pas que c'était si couteux Shocked ...
Bon, je file, mais je serai là à l'heure dite...
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 21:16

Certe,Graviton est la technologie la plus longue et la plus chiante..

16.668.000 de cristal qu'il m'a fallut >_< sans compter les 4.167.000 de deutérium,enfin,ça c'était le plus difficile,maintenant,je suis tout pret du but..Et je ne compte pas lacher..

Je veux réussir!! >_<

Au passage je suis même monté dans le top 300 flotte Very Happy et je vise très bientôt le top 200 en augmentant mes clés et clos..Je vous communiquerais les grosse augmentations ainsi que deux trois HOF Smile
Revenir en haut Aller en bas
juless
Blake
Blake
juless


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Geiderthe
Date d'inscription : 13/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 22:25

Alors je vois que je n'ai plus mon mot à dire...hein? à ben chouette les potes quoi Razz lol!

C'est vrai que j'ai été un peu absent ces derniers temps pour cause de déplacements.

J'approuve aussi ce partenariat que me parait être dans l'interêt de tous !

Et puis amuse toi bien avec tes grosses bouboules !! et tiens nous au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 22:44

Hé bien figuré vous que c'est écourté Very Happy


ATTENTION..CHAUD!! Very Happy

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Graviton1pg0

ET...

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Graviton2ng2


VIVE NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
juless
Blake
Blake
juless


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Geiderthe
Date d'inscription : 13/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyLun 5 Mar - 23:04



affraid affraid affraid

Eh bien merci pour ces captures qui nous laissent rêveur...pale
En tout cas bien joué mec, rien à dire de plus !
J'imagine que ce soir c'est la cheers hein?

Revenir en haut Aller en bas
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyMar 6 Mar - 0:15

Ben,la première EDLM pour la semaine prochaine j'éspère Smile

Mais je suis déjà bien content que ça soit fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyMar 6 Mar - 0:31

J'ai loupé l'ouverture du champagne, mais j'arrive pour les fonds de bouteilles !!! Wouhou !! c'est la fète rendeer
C'est Noël deux fois l'an santa !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Chess
Mortimer
Mortimer
Chess


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyMar 6 Mar - 0:35

Maintenant que tu es notre allié (Jéjé), je t'ai donné les droits d'accès à la partie réservé aux alliers. On y trouve pas grand chose, mais ca pourrait venir
Revenir en haut Aller en bas
https://marquejaune.1fr1.net
Mister Jeje
Orateur
Orateur
Mister Jeje


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D EmptyMar 6 Mar - 0:35

lol!

Pas trop quand même Razz

Sur les ressources nécéssaire j'ai déjà réussi a avoir en ma posséssion...

1.200.000 de métal,900.000 de cricri et 1.000.000 de deuter,presque déjà >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D   Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Jeje VS...Heuuuu....A vous de voir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leloqa
» Vive les MIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MARQUE JAUNE :: Publique :: Guerre-
Sauter vers: