| Ebay... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juless Blake
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Geiderthe Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Mister Jeje Orateur
| Sujet: Re: Ebay... Lun 5 Mar - 22:47 | |
| Je veux bien te casser ta flotte..Si c'est pas trop loin et si c'est dans la mesure de mes possibilités.
Et bien sur que les opérateurs soient prévenus.. | |
|
| |
Chess Mortimer
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
juless Blake
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Geiderthe Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Mister Jeje Orateur
| Sujet: Re: Ebay... Mar 6 Mar - 15:17 | |
| La loi c'est: Tu préviens les opérateurs avec les coordonées de l'impact,l'attaquant ainsi que le défenseur(toi). Tu dit aussi que c'est toi qui reprends le débris. Ensuite,tu me préviens,je cale quelques croiseurs sur tes chasseurs et on fait ta tentative.. Prévois juste les recycleurs prévus à cette éffet. De plus,j'aurais besoin de tes technologies armes/bouclier/pdvs ainsi que la défensequi réside sur la planète en question,et bien sur le nombre de chasseur Sans oublier les coorodnées(tu peux m'envoier ça Ig ) Malgré que je sache les coorodnées de toutes tes planètes..Il me faut celle que tu as choisie(en g4!!) pour la tentative | |
|
| |
Cesium137 Commender in chief
| Sujet: Re: Ebay... Mar 6 Mar - 18:25 | |
| juless juless juless....lollll notre ami jéjé n'est pas encore devin...lollll faut lui donner quelque renseignement mon grand;)
sinon...soirée carte chez moi vendredi soir ca te dit juless....tarot et poker...lolll | |
|
| |
Chess Mortimer
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ebay... Mar 6 Mar - 18:36 | |
| Gaffe les gas, je vais vous plumer au poker... vivement vendredi... | |
|
| |
Mister Jeje Orateur
| Sujet: Re: Ebay... Mar 6 Mar - 22:48 | |
| Pour en revenir à ta tentative de lune Je crois être disponible;samedi,dimanche,lundi et mardi,essai de la maintenir en entier jusque là si tu souhaite poursuivre | |
|
| |
juless Blake
| |
| |
Mister Jeje Orateur
| Sujet: Re: Ebay... Mer 7 Mar - 9:26 | |
| Bon,alors, Quand tu as prévenu BiorgXS tu me préviens,je cale des croiseurs et si j'ai des pertes,deux trois Vbs ça devrait aller.
Mais as-tu les recycleurs recquis?
Si tu n'en a pas,j'en ai 197 de disponible pour..ET il n'en faut pas 197 pour recycler un débris de tentative de lune,je te renvoi tout après..
Mais tu ne m'a toujours pas communiqué tes technologies ni les vaisseaux qu'il faut casser et s'il y a une défense...
Et les coordonées bien sur >_< | |
|
| |
juless Blake
| |
| |
Mister Jeje Orateur
| Sujet: Re: Ebay... Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| Reçu 5 sur 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay... | |
| |
|
| |